Bonjour a tous, voilà j´ai un serveur counter strike avec les amx mod, super-heros et autres betises de ce genre. J´ai un petit probleme que je n´avai pas avant, en effet en conectant les bots ( amxmod.net ) ils ne bougent pas de l´equipe "spectateurs". J´ai beau eu essayer de multes choses mais rien a faire ! Pour infos, j´ai tester de les transferer dans une equipe mais rien a faire j´ai regarder dans la cfg des bots mai rien a faire... Je pensse que c´est un truc tou simple mais bon. Si quelqun pouvais m´aider sa serait gentils ;)