Je vais te decevoire amis Lyonnais, mais quand tu à cette erreur, c´est déjà trés mal barré !
Tout dabord, essaye de supprimé tout les logiciels de Gravure (Nero ect...), si ca marche toujour par, essaye de dessinstallé ton lecteur (Démarrer>Panneau de Configuration>Système>Matèriel>Gestionnaires de périphérique>clique sur le nom de ton Lecteur, puis desisntalle le ici !)
Puis redémarre ton PC, aprés, Windows vas reinstallé ton lecteur automatiquement ! Si ca marche pas ! Je vais te consseiller de te rendre cher un réparateur de PC, puisque c´est irréparable (même en changent de lecteur ect...), Moi, j´ai fait changer mes Mémoire de RAM (j´était en 512MO de RAM :250+250., desormais j´en suis à 750MO de RAM, avec 1 barrette de 512 + 250...), et desormais ca marche, mais j´ai chercher de nombreux topic, et c´est souvent irréparable ce genre de problème de CD, car même en les essayant sur un autre PC, ca marche pas,
Tu devrais aussi vérifier, si tu n´a rien touché aux BIOS, et si les lecteur sont bien branché (exclaves ect...).