CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 sur la fnac

vesna
vesna
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:32:45

Je cherche un mp3 qui possède environ 6go d´espace, avec si possible radio qui sur le site de fnac

Je veux un bon son, que choisir?

Jai un budget d´environ 300euros

Le nouveau sony a l´air bien? Est une valeur sure?
Ps je ne veux pas ipod ni creative zen on

:merci:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:33:48

Le nouveau de sony c´est de la balle.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:34:28

Il a une bonne autonomie et une superbe qualitée de son. :ok: N´hesite pas si tu as les moyens, il reste cher mais sur...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:36:11

"Ps je ne veux pas ipod ni creative zen on"
:d) Si tu commences déjà par dire "je voudrais un baladeur mais pas Apple ni Creative ni Archos", tu te prives déjà des 3 meilleures marques de baladeurs... reste le Sony et tu l´avais déjà choisi.

Si tu connais déjà la marque et le modèle que tu veux, alors à quoi sert ce topic ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:39:23

Les 3 meilleus ? Pas du tout d´accord... Mais bon, ca reste un choix personnel.

vesna
vesna
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:40:23

:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:56:16

Je serais curieux de voir quels marques de baladeurs tu préfères Spyke...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:00:21

Cela tournerais en conflict de marque, en conversation stérile, et en plombage net de l´ambiance. C´est pas le résultat voulu. :ok:

vesna
vesna
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:00:46

Ipod c´est de l´attrape jeune
Les creative zen on leur balladeur ont que des problem

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:37:53

ipod n´est pas un attrap jeune j´ai le video et jen suis très content pour archos et apple sont les meilleurs après comme dit Bidule20o sa sert a rien de poster un topic si ta deja un choix

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:49:10

de plus, y´a un adaptateur qui est sorti (ou va sortir, je sais plus) pour iPod qui lui permettra de faire radio

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:50:20

et le coup de l´attrape jeune, c´est bidon.
ok, plein de monde en a un, mais si il est excellent, pourquoi s´en priver (sous pretexte de ne pas vouloir faire "mouton"). j´ai un 20Go couleur, aucun problemes...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:53:48

"Cela tournerais en conflict de marque, en conversation stérile, et en plombage net de l´ambiance. C´est pas le résultat voulu."
:d) Sur ce coup là je suis d´accord avec toi... c´était juste de la curiosité de ma part.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:57:37

En fait je me demandais, parce que sachant que la gamme iPod occupe 75% des parts de marché des baladeurs, et que ses plus sérieux concurrents Sony Archos et Creative se partage tant qu´ils peuvent les 25% restants... je me demandais vers quel marché de niche tu dirigeais tes choix... et si ça se trouve ceux que tu aimes sont bien mieux que l´iPod... mais j´attends de voir.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:00:58

y´a microsoft qui prépare son tueur d´iPod... mais si c´est pour avoir que du wma... et puis y´a le temps avant que ca sorte.
je trouve le dernier de chez Sony trop cher pour ce que c´est. face à l´iPod, il fait pas vraiment le poids (pour moi). par contre, Creative (malgé son plagiat d´interface...) fait des trucs sympas. le Zen se debrouille bien

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:05:30

"y´a microsoft qui prépare son tueur d´iPod..."
:d) Ca fait 3 ans que j´entends "telle marque sort l´iPod Killer"... et pendant ce temps, les parts de marché de l´iPod grimpent, grimpent, grimpent...

"Creative (malgé son plagiat d´interface...) fait des trucs sympas."
:d) Je suis d´accord, mais faut accepter qu´une boite nommée Creative montre qu´ils n´ont plus aucune carte à jouer et se limitent à faire des clônes de la concurrence, comme les boites de Taïwan. Pour moi, c´est comme une contrefaçon. C´est sympa, ça a la couleur du vrai, le look du vrai, mais c´est pas le vrai.

Les Archos haut de gamme sont très bons et font des tas de choses que les iPod ne peuvent pas faire. Mais il faut y mettre le prix. Par contre, ils sont très moches...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:15:27

mais depuis que j´ai vu dans un magazine le truc machin pour avoir la radio sur l´iPod, ca me rejouit de pas avoir choisi autre chose.

faut que je vois si ca se trouve sur le net. avec la radio, je sais pas ce qui lui manque

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:35:22

Il est ici (c´est pas donné) :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd.woa/9194002/wo/GZ15oHc7AyvE2u91WOl1xlvbVzU/1.SLID?mco=24F236FC&nplm=MA070

PS : Lien valable une heure, après les liens AppleStore sont réinitialisés.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:46:00

Maintenant... faut voir l´intérêt d´une radio sur un baladeur. J´ai toujours pensé que c´était inutile, pour les raisons suivantes :

- Un baladeur sert surtout quand on est en voyage ou en déplacement. Dans ces cas, les fréquences des radios changent à une telle vitesse que c´est impossible d´écouter convenablement, même avec le RDS.

- Tu peux me dire qu´on peut l´utiliser quand on est chez soir. Oui mais... qui n´a pas de poste de radio chez soi ? Dans chaque chaîne hifi, dans chaque voiture... ya un poste de radio. Quel intérêt d´encombrer un baladeur numérique avec cette fonction disponible partout ?

- Les podcasts. C´est la solution proposée par Apple pour les amateurs de radio (comme moi), et c´est franchement bien mieux.
Si vous avez un iPod et que vous aimez la radio, intéressez-vous au podcasting !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:49:50

erf, j´ai pas un iPod Vidéo, le probleme est reglé, pas compatible...

sinon, oui, le podcast je m´y suis mis, et je trouve ça sympa. ca m´a permi de decouvrir et d´acheter (eh oui...) des cd. je trouve ca trippant le concept de radio semi-pro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment