CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider me je vous en supli

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:52

enfaite je cherche les correction du fichier de ses 2nd edition hatier ? car demain j´ai uen page a fair pour rattraper ma note

http://img366.imageshack.us/img366/6462/9782218749957g0zk.jpg

merci

esxcusez moi pour le HS

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:18

svp

Cena57
Cena57
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:35

et mais c´est facile SES l´année derniere 15 de moyenne :yes:

Mais j´avias pas le meme bouquin que toi !

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:34

mais enfaite , normalement, en ses , tu apprends ta lcon , c ´est bon tu as 15 , mais notre prof , faut surtout reflechir que cité le cour

Et c´est question sont super complqiuer a comprendre comme " quels sont les element de la demande "

j´ai pas vraiement compris le truc , j´ai fait hors sujet et 0 sur la question mais j´ai eu la chance d´avoir 8/8 sur une question et si je reussi a troucer la corrction ,j peux avoir 2pts sd eplus tavoir la moyenne

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:28

svp

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:56

?

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:38:01

tu trouveras personne ici pour t aider desole

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:40:31

mais comme vous connaissez un peu le net t tout , j´ai penser que vous connaissez des site pour trouver des corrigé de fichier de ses edition hatier

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:45:54

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:48:10

Tu ne penses pas qu´étudier et résoudre le problème serait mieux ? Non, parcequ´en trichant, tu n´iras pas loin. Si tu ne sait pas réfléchir, il fallait faire un BEP, au moins, tu aurais fait des choses utiles pour la société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 20:53:45

sais*

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:05:28

Et au bac tu pourras pas fouiller sur le net...

les sections ES demandent un peu de logique et de connaissance des évenements socio-éconmiques, au final c´est pas si compliqué, mais faut quand même connaître son cours, les éléments de la demande doivent en faire partie normalement

bien qu´étant un Terminale ES, je ne t´aiderais pas, je n´aide pas les tricheurs :ok: enfin j´aide que mes potes en fait plus précisément.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:37

juste comme ça , plusioeur de ma classe en triché a ce controle , il ont eu tous 13 et 14 grace au anti sche, le reste de la classe a eu 4 et 2 moi j´etait epargné car j´ai eu 8 , mais j´ai grv etudier , le prof les a feliciter t tout par contre nous on est touse des raté d´apres le prof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:08:51

C´est triste. Si tu avais étudié, tu aurais eu dans 17-19, sans tricher. Au lycée, il n´y a pas de matières où on peut avoir des piteuses en bossant un minimum. Ou bien, c´est qu´on est inadapté à la filière.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:48

biensur j´ai tudier , sauf le controle etait dur , et tout ceux qui ont etudier honorablement, on raté par contr ceux qui ont des antische , on eu des bonne note

et j´ai aps tricher !! !

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:32:43

svp

remy4
remy4
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:40:23

T´as appris un truc : fais des antiseches la prochaine fois.
Quand à trouver le corriger sur internet, déjà on va pas chercher à ta place et en plus ça m´étonnerait que un truc payant soit diffuser gratuitement.

sisile
sisile
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:52:58

hey hitman ta jouer dans ce jeus (hitman ) moi je l´ai pas fini mais moi et mon frere on n´a fini manhant il est mortel parfois j´ai eu peur !! :banzai:

lqurent
lqurent
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:56:03

hitman_alias_47 "Si tu ne sait pas réfléchir, il fallait faire un BEP, au moins, tu aurais fait des choses utiles pour la société."

n´importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 15:59:45

SISILE :d) Ce que j´ai beaucoup aimé, c´est le nombre impressionant de façons de remplir les contrats et la liberté d´action, j´ai adoré ce jeu.

lqurent :d) Tu as un problème avec les BEP ? S´ils n´étaient pas là pour construire en masse les trucs que les ingénieurs conçoivent, il n´y aurait que les nobles et les bourgeois qui auraient accès à la technologie, alors : RESPECT.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment