mais enfaite , normalement, en ses , tu apprends ta lcon , c ´est bon tu as 15 , mais notre prof , faut surtout reflechir que cité le cour
Et c´est question sont super complqiuer a comprendre comme " quels sont les element de la demande "
j´ai pas vraiement compris le truc , j´ai fait hors sujet et 0 sur la question mais j´ai eu la chance d´avoir 8/8 sur une question et si je reussi a troucer la corrction ,j peux avoir 2pts sd eplus tavoir la moyenne