comment faire des sabre laser come sela jai jamai reussi et je voudrai bien savoire fo qoi come logiciel svp
http://video.google.com/videoplay?docid=-3988074151692707636&q=star+wars
Sylvaindeca7@hotmail.fr
c trop fort jaime les effet spesio en plus come jfe un sport de combat (viet vo dao ) c styler mai svp dite moi fo qoi come logiciel svp
lsmaker
mersi t simpa mai je le telecharge ou parceque jai les site mai jpe pa le telecharger
si tu la tu pe prendre mon adresse msn pr mexpliquer aprer quan jlorai (si je lai )
bon ba m1tenent je lai mai jcompren rien tu pe prendre mon adresse msn et mexpliquer en ligne stp
Ce n´est pas parceque je connais le nom du logiciel que je l´ai déjà utilisé :D
ouai mai jcompren rien ya pa quelquin qui pe maider?
SSSSSSSVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP
dite moi coment sa marche
sil vou plai je vou en supli
snnif
Arrête d´écrire en phonétique pour commencer...
mais il y a pas quelquin qui peut m´aider?
Cherche un peu...
ba jouvre une video et tou sa et jfe qoi aprer mai pren mon adresse msn c mieu quan on sparle en ligne
stp jen ai mar je mer le sabre laser ds la vider et i bouge nimporte ou jen ai marre pren mon adresse msn stp
Sylvaindeca7@htmail.fr
s´il te plait
sssssssssvvvvvvvvvvppppppppp
je fai que de chercher jarrive pas a men servire aider moi HELP!!!!!!!!!!!
svp
sivouplai me laisser pas en plan
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Ça me fera toujours rire les types qui s´accrochent comme ça
Ici tu n´es pas sur un t´chat.Si personne ne sait / peut te répondre, arrête de upper.