Salut tout le monde !QUand je lance des videos en format .avi sur mon ordi, le fichier explorer.exe plante et doit redémmarrer.Bizard bizard...;
Que faire ??Merci de me répondre
desinstallation de tous les pack de codecs + passage de codecsniper puis redemarrage et installation du satsuki DP
c est quoi satsuki DP? on le trouve ou ?
google satsuki decoder pack
et merde... codec sniper plante aussi au demarrage... Une equivalent silvouplait ?Meric bocoup