En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi ? Un virus ? Un psyware ? SOS
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:27:02
http://img92.imageshack.us/my.php?image=ty1wy.jpg
comment on enleve cette fenetre en bas a droite svp ?? ? aidez moi svp !
Cracoucass
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:28:27
fais ce qu´il te dit ! de toute façon ca ne pourra pas être pire lol
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:29:13
Installer SP2 si ce n´est déjà fait. C´est la base de tout pc pour ne pas être confronté à ce genre de message.
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:32:57
il est installé sp2
Doberman27
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:33:59
Alors Windows Update.
ChaosComputer
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:34:47
Bravo maintenant ton adresse ip est visible !! !!
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:35:00
j´ai fait toutes les mises à jours !
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:35:58
pour l´adresse IP non car j´ai redémaré donc je me suis reconecté
[La_peste_noir]
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:36:21
evite de laisser trainé ton adresse ip sur la toile.. sinon vas sur google et trouve un correctif pour éradiqué le ver
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:37:56
bah oui j´ai cherché mais je trouve pas, il dise pas comment faire pour le supprimer
realvegeta
Niveau 33
25 janvier 2006 à 14:43:29
je vois l´icone de bitdefender est ce ke ta fait un scan au moin
vessiepleine
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:44:05
installe la version évaluation (30 jours) de spysweeper, crois-moi elle va faire le ménage!!!
Mortederire
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:47:15
oui j´ai fait un scann de BD mais sa me fait tj, je vais essayer spysweeper
realvegeta
Niveau 33
25 janvier 2006 à 14:52:27
wai essay des anti spyware et re scan avec ton anti virus en mode sans echec , les malware sont peut etre dans ta ram et l´acces a bitdefender a été refuser.