quelle configuration de pc aimeriez vous avoir pour jouer ?? (sans aller dans les pc a 1500 euros)
p4 3GHz1024 Mocarte graph. geforce 6800 ultra
Athlon 64 4000+7800 GTX1024 Mo de Ram.
dans toute la logique des choses plus c´est chere mieux c´est
le reve ces pc.
imaginer:P4 3.8 Ghz2048 Mo de ramgeforce 7800 GTX 512 Modisque dur 500 Go
Je préfère avoir un processeur AMD.
HDD 146go 15000 RPM2x Asus Geforce 7800GT Dual SLI2go de RAMFX-57 o/c à 3.0ghz (voir FX-59 par la suite ^^)
imaginer:P4 3.8 Ghz2048 Mo de ramgeforce 7800 GTX 512 Mo en quad sli (fois 4)disque dur 500 Go
D´ailleurs, il n´y a pas le FX-60 ou 61 qui doit sortir dans pas longtemps ?
le FX-60 est un dual core déjà sortie
le FX-61, un single core 3.2ghz, est annoncé pour 2006