Ba voila jutilise mon compte laposte avec outlook(hhh@laposte.net), et pas moyen denvoyer un email.
il me dit:
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
webmaster@judgehype.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)