Salut a tous,
Alors le truc c´est que je suis habituellement sur Windows XP SP2 (home) et hier, j´ai voulu tester Linux et vu que j´ai mon hd qui est partitioner 150 go et 10 go.
Donc la partie de 150go et pour windows XP et je gardai les petits 10go pour au cas ou il y a un pb fiare une 2ème install Windows pour booter et je me suis payer un magazin ou il y avait Linux et j´ai voulu le tester alors je l´ai installer sur la partition 10go... et la mon PC démarrait plus. Alors j´ai suprimer cette partion et il démarai un peu plus loin il passait le chargement Windows XP et après ca plentai,ils disaient un truc avec autotalck (je croi pas sur)
Alors j´ai installer windows XP sur la 2ème partition pour pouvoir booter, mais ca démarrait pas alors j´ai suprimer la partition et j´ai relancer Windows j´ai meme pas le logo Windows ´ai cette foi j´ai un message: Strick F1 *bla bla* , strike f2 to run utility setup...
Pouvez-vous m´aidez?
Désolé si c´est mal tapper je suis sur le pc portable a ma soeur et j´ai pas l´abitude de ce clavier...