CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike source,probleme,help

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:09:20

J´ai acheter cs source je l´ai installer... sans probleme.Je lance cs source,pas de probleme puis je clique sur´´find servers´´ et il n´y a pas de serveur qui apparait,apres je lance une partie avec des bots(une partie sans connexion internet)J´attends le chargement et apres 1 min y me dit qui un probleme de je c´est pas quoi.J´ai envoyer un email francais a steam et eux m´ont repondu avec un automessage anglais puis je leur ai envoyé un email en anglais et ils ne m´ont pas repondu donc je ne peux pas compter sur steam pour qu´ils m´aident,j´ai besoin de vous.A oui derniere chose g deja desinstaller cs source et reinstaller au moins 5 fois voila .AIDEZ MOI C URGENT.

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:10:50

Tu as quoi comme configu??

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:16:12

ON voit ca ou????

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:17:10

tape dxdiag dans executer

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:19:22

ouias,ya ´´outils diagnostic Direct x´´ qui est venu,quesque je fais mnt??????

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:21:28

affichage et tu me dit c´est quoi ta carte graphique

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:25:30

Pas de serveur,normal,faut ouvrir l´onglet internet car par defaut ça s´ouvre sur le reseau local.
Ou bien t´a zonalarm ou un autre parefeu qui bloque,suffit d´autoriser l´exe a se connecter dans les option de Zonalarm (ou autre).

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:33:13

Geforce 6600 gt et c pas ca le probleme,c´est que ca fonctionne meme pas avec une partie avec des bots

cam-8
cam-8
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:48:03

Moi ausii j´ai un problème mais je ne s´est pourquoi car tout d´un coup tout à planter je n´arrive plus à jouer sur n´importe quel serveur est-ce-dut à la longevité de mon jeux??? :merci:

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:57:25

ouia moi aussi ca m´est arriver alors jpensais que c´etait un virus alors g formater mon pc,et c´est apres le formatage que tout les problemes de counter strike source ont commencer mais mon pc deconne parfois et meme quand je joue par exemple a call of duty 2 mon pc deconne a un moment mais c´est pas normal parce que j´viens d´acheter ya pas longtemps une nouvelle carte graphique(gforce6600gt)et une nouvllel carte mere(asus8nv-e) et un nouveau processeur (adm athlon 3700+)est ce que c´est possible que ce soit leventialteur qui est pourri ou le disque dur qui est foutu ou le type qui m´as installer mes cartes et mon proccessuer qui les a mal misnt??????? repondez????

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:58:43

ou tout simplement un probleme de compatibilité

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:11:11

non pcq g tout pris en PCI express,donc ca peut pas etre ca aidez moi :snif:

papito
papito
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:25:53

Pas de bonjour, pas de svp... Pas de réponses... :rire2:

chris807
chris807
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:49:10

bonjour,vous pouvez m´aider s´il vous plait . :merci:

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
03 mai 2007 à 21:42:59

bonjour tout le monde!,
bon voila , mon probleme c´est que ccs ne marche pas.Quand je veut y jouer il m affiche la page d accuiel de steam et rien d autre ! comment fair pour pouvoir y jouer?!!!!!!!!
aidez moi svp.
merci d avance!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:08:44

Pourquoi ça fait quoi quand tu vas dans l´onglet "mes jeux" clique droit sur css et ´lancez le jeu´

:question:

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
07 mai 2007 à 22:38:25

sa me remet a la page d accueil aussi !
j´en est mar!!

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:01:54

enfait aparemment ils me demandent de l acheter !
je cromprends pas ?

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:23:21

lool si ca te fait ca, c´est que tu pas css sur ton compte, y a pas ecrit pretelecharger ?

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:58:54

ya marqué "préchargement terminé".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment