J´ai acheter cs source je l´ai installer... sans probleme.Je lance cs source,pas de probleme puis je clique sur´´find servers´´ et il n´y a pas de serveur qui apparait,apres je lance une partie avec des bots(une partie sans connexion internet)J´attends le chargement et apres 1 min y me dit qui un probleme de je c´est pas quoi.J´ai envoyer un email francais a steam et eux m´ont repondu avec un automessage anglais puis je leur ai envoyé un email en anglais et ils ne m´ont pas repondu donc je ne peux pas compter sur steam pour qu´ils m´aident,j´ai besoin de vous.A oui derniere chose g deja desinstaller cs source et reinstaller au moins 5 fois voila .AIDEZ MOI C URGENT.