En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour réparer
Ciol94
Niveau 9
24 janvier 2006 à 09:34:39
Bonjour à tous ! Hier je rentre du taff, j´allume mon PC et au moment de charger Windows XP il me met un message comme quoi il ne trouve pas le dossier c:windows/system32/cfg... Bref je met mon CD de windows XP SP2 pour réparer le probleme, le CD ce charge, j´appui sur R pour réparer et a ce moment je tombe sur une page de type DOS ou il me demande de rentré quel volume je veux réparé, donc je fais 1 et apres je dois tapé un truc pour le réparer ! Le probleme est là car quand je fais HELP j´ai une série d´abréviation que je peux tapé mais je ne sais pas laquelle mettre pour réparer mon disk ! Eclairez moi à ce sujet s´il vous plait ! Merci
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:37:56
Réparer les fichiers protégés ( systèmes ) de Windows XP
Vous aurez besoin du CD de Windows XP pour réaliser cette astuce, elle répare les fichiers systèmes endommagés ou corrompus.
1- Démarrer 2- Exécuter 3- Taper la commande SFC /SCANNOW
Ciol94
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:18:20
En clair dans l´interface DOS quand je dois taper une abréviation pour commencer la répartion je dois taper ça : SFC /SCANNOW ?? ?
heewoks
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:23:45
j´essayerai, j´ai du reparer une fois un windows j´ai fait comme toi reparer et il me l´a fait
Ciol94
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:21:23
Attend j´viens de relire là, les etape que tu donne c´est sous windows ! Moi je n´y est pas du tout accès, le message d´erreur viens au chargement de windows meme. Je veux juste la commande a taper quand je démarre a partir de mon CD Windows et que au lieu de formater j´appuis sur "R" pour réparer le systeme. Aidez moi please
Ciol94
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:31:39
Ciol94
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:38:35
En approfondissant les recherches de Topic j´ai trouvé ma réponse... Merci bye