Salut, voilà j´ai un pb lors de la réinstall, lorque je boot normale je choisi une nouvel installation et je supprimme la partition pour en créer plusieurs!! Mais le il me met "impossible de supprimmer car elle contient les fichiers d´install", alors comment faire pour tous supprimer et formater!!