Bonjour, on m´a prêté un dvd-r aujourd´hui contenant 3 divx mais lorsque je mets le dvd-r dans mon lecteur dvd, le disque n´est pas reconnu et lorsque je clique sur l´incone dans poste de travail du lecteur D, windows me dit d´insérer un disque dans le lecteur D. Bref, si vous pourriez me rendre service ce serait vraiment gentil parce que j´ai vraiment envie de regarder ces films et en plus mon lecteur lit bien les dvd-r, j´en lisais auparavant et sans problèmes.