CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Dmark 2001---->LOL

glut
glut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:12:18

charck Posté le 23 janvier 2006 à 14:14:29
oui bien entendu glut tout existe depuis toujours, et tout à toujours été utilisé, les moteur 3d n´évolue jamais les algo jamais modifé ni repensé, tout est statique et tout à toujours été mieux avant ...

Potasse un peu l´histoire de l´info et de la 3D, tu comprendras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:47:52

Je le potasse tout les jours étant donné que cela fait partie de mon taf.

Je pense que tu n´as pas saisi le ton ironique et sarcastique, pour bien marqué qu´ils ont pas mal évolué et on quasiment changé.

Les algo des années 70 n’étaient pas, un complet, deux correct, ne tenant pas compte de pas mal de paramètre, et surtout trois non optimisé donc trop lourd pour des rendu temps réel. Ceux ci on largement évolué, tout comme ils évoluent tout les ans. Les algo d´ombre et lumière utilisé dans les jeux n´on quasiment plus rien à avoir avec ceux de départ.
Ceux qui on le plus évolué sont ceux des softs 3d, avec par exemple l´arrivé de moteur tel que maxwell qui reprend à zéro les méthodes de rendu, se basant sur les vrais lois de la physique, un soft de rendu tel que menta ray simule les rebonds de la lumière, maxwell vas plus loins... etc ...

glut
glut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:50:26

S´ils ne tenaient pas compte de certains paramètres, c´est parce qu´à l´époque les limites n´étaient pas les mêmes que maintenant.
Reste que des techniques comme le ray-tracing datent de cette époque et sont toujours d´actualité dans leur principe. On ne réinvente pas l´eau et même si un algo est repris à zéro, les lois de la physique restent les mêmes...

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:55:42

3Dmark 2001
c bien pour tester les procos :ok:

les recent 3Dmark c surtout pour tester les carte graphique :)

glut
glut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:57:44

C´est plutôt le contraire, mais bon.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:02:11

"Avec mon Metal Gear Solid (oui je saoule tout le monde avec ce jeu...), mais c´est le seul qui m´a vraiment fait un bel effet."
:d) De même... mon fond d´écran : http://bidule2oo.free.fr/ecranimac.jpg le prouve bien

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:24:58

glut
C´est plutôt le contraire, mais bon.

3Dmark2001 : il s’agit comme son nom l’indique de la vieille version de 3D Mark, la 2001. Nous l’utilisons car les versions 2003 et 2005 sont dotées de scènes 3D lourdes mettant surtout à contribution la carte graphique. Par exemple, nous n’avons pas obtenu un score très différent avec un Athlon 64 3000+ par rapport à un Athlon FX-55, avec la même carte graphique. La version 2001 est dotée de scènes qui aujourd’hui sont plus légères et mettent donc plus à contribution le processeur. L’idéal est de le faire tourner en boucle durant de longues heures. Pour cela il faut le configurer en mode boucle : dans options cliquez sur "change" et cochez "looping" dans benchmark. C’est aussi un test idéal pour vérifier la stabilité d’un système complètement overclocké de la carte graphique au processeur, en passant par la mémoire. Si 3DMark 2001 passe, vous pouvez aussi tester 3DMark03 et 3DMark05 en boucle également. Si ces tests passent tous, vous serez certain d’avoir atteint un overclocking stable. Mais la combinaison SuperPI, Prime 95 et 3DMark 2001 suffit déjà amplement.

http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/page10.php

glut
glut
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:16:03

Et les CPU test, ils testent quoi à ton avis ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 janvier 2006 à 17:54:09

http://www.presence-pc.com/actualite/crytek-directx-10-14186/
Tenez une petite nouvelle concernant Direct X 10.
http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2363
Une video de farcry à dll en direct x 10.
A vous de méditer dessus.

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:59:45

tiens vas donc jouer a Monkey Island 1 tu vas te dire bah il est nul c´est de la daube et bien tu vois je me suis dit exactement la même chose la première fois que j´ai vu les images et ma première seconde dans le jeu et je peux dire qu´il est innoubliable surtout que j´y joue depuis 2002 et que je le recommance tellement il est super, tien j´allais oublier est les jeux en fils de fer ?! ca te dit quelque chose prenon par exemple star wars l´un de jeu les plus fun de cette époque maintenant on a tellement l´habitude des mêmes jeux qui n´ont rien d´innovant appart le graphisme je m´endort au bout de 2H de jeu tandis que les bon vieux abandonnwares j´y reste même jusqu´a 4H du mat´ un jour de semaine alors que j´ai école rien que pour savoir la suite de l´histoire :)

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:07:03

:)

Folle2ban
Folle2ban
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:22:43

Mouarf y a eu une glutinerie par ici :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac