En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de choffe et avis sur une config
eudessman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:10:59
voila j´ai des prob de choffe au nivo du proc alors ma config 1536Mo de RAM (DDR2 corsair) carte graphique ATI radeon sapphire X800XL processeur Pentium4 3.00GHz disque dur 1 je sais pas bien se ke c mais un 74 go et un autre 170 go
eudessman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:12:06
si vous asvez comment on resoud le prob de choffe au moment ou je joue
[Skweez666]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:16:22
Un meilleur ventilo...ou du watercooling mais bon po genial a 100% ctte solution la...
eudessman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:18:36
ba o nivo des ventilo ya pas de prob en ce moement meme mon pc est ouvert et j´ai un ventilo de 12" derriere
[Skweez666]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:20:38
Ah ok... y a po trop de poussiere?? Vérifie que ton ventilo tourne bien qui a po de cable ki froterai contre et ki le ferai ralentir...
callix
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:23:33
eudessman , tu parles de problémes de température mais tu ne les donnes pas... et puis, laisser son pc ouvert n´est pas une bonne méthode pour arranger ça
bastoz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:59:10
comme callix !
- commence par donner tes t° et dire pkoi elles sont problematiques !
- regarde et nettoie la poussiere dans ton pc , en particulier les ouvertures de la tour et le radiateur du processeur !
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:19:54
"le radiateur du processeur !" dissipateur sinon oui laissé ouvert n´est pas une bonne solution car la ventilation se fait mieux ds un espace reduit comme celui de la tour tandis que la tu ventiles un volume correspondant a ta piece donc pas genial