À quelque moment mon ordi gèle je ne sais pas pourquoi, ma souris ne bouge plus mon clavier de fonctionne plus et j´ai attendu longtemps et sa n´a jamais dégeler. Je suis obliger de fermer mon ordi par le bouton de power. Sa ne peut pas être un virus puisque j´ai formater 2 fois et sa gèle quand même. Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!
Je pense que c´est ma memoire. Est-ce que sa se peut?