CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb graveur DVD externe

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:38:40

:salut:
J´ai un graveur de DVD externe avec prise USB et Firewire (via une carte PCMCIA pour brancher sur mon pc portable) qui avant était parfaitement reconnu et marchait très bien.
Et puis là, d´un coup, il n´est plus reconnu. Il ne se passe plus rien quand je le branche et le le PC ne le détecte pas.

Vous pouvez me dire comment résoudre ce problème SVP?
Merci.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:06:39

:up:
aidez moi please c´est urgent

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:10:30

renvoye au magasin pour la garantie et le faire réparé ou remplacé

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:12:59

Je ne crois pas que la garantie soit encore valable.
Il n´y pas d´autres solutions que de le remplacer ?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:14:27

la garantie dur 3 ans ça devrais l´être encore

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:19:31

Mais enfete je ne sais pas si il est sous garantie (je l´ai acheté soldé en grande surface) et même s´il l´est, je n´ai plus de ticket de caisse, ni rien qui prouve qu´il soit encore sous garantie, donc je sais pas si sa marchera.

Mais sinon il n´y a pas un autre moyen? Du genre le reflasher ou quelque chose comme sa? Par ce qu´enfete il s´allume (la LED s´allume et lecteur s´ouvre et se ferme normalement), mais c´est juste qu´il n´est plus reconnu, par aucun PC.

Ya pas un autre moyen que de le remplacer?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:23:11

j´ai un cd pour netoié un lecteur mais ou il vend je sais pas

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:27:30

Nettoyer le lecteur ne servirait a rien je pense, parce que le problème ce n´est pas pendant la lecture des disques, c´est qu´il n´est plus du tout reconnu par le PC (c´est un graveur externe je rappelle). Donc je ne pense pas que le nettoyer serait la bonne solution.

Vous avez d´autres idées SVP?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
23 janvier 2006 à 07:58:15

:up:

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:52:13

Aidez moi SVP :snif: c´est urgent

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:53:06

Ca ne serait pas tout simplement un problème de drivers par hasard ?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:56:07

Non, avant il marchait très bien, et je n´ai rien modifié entre le moment où il marchait et celui où il ne marchait plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment