En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn handwriting
colossus928
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:08:34
voila avec msn 7.5 il est censsé etre integré a la base... mais voila kan je clique dessus il me dit d´installer des trucs. c´est fait et sa n´y change rien...
que faire?
merci...
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:33
c est bizar moi il m´avait demandé d´installer un truc et ca avait marché apres, de toute tu rates rien c est de la merde