Hello !
Existe il un programme pour deleter les fichiers qui reste en mémoire une fois un programme désinstallé ?
Merci de votre aide ;)
Supprime les manuelement...
Non justement ca ne va pas.Il me dit qu´il est utilisé par une autre application
tune up utilities 2006 ! vous allez etre tres surpris par sa puissance. Essayer le !
telecharge unlocker sur http://www.telecharger.com... et aprs sa doit etre bon mais fais gaffe qd meme a ce que le fichier soit po utile...
J´ai TuneUp Utilities 2006 ! je savais pas qu´il y avait une option pour cela.
Je test direct, sinon je prend le programme de Davil
Merci
avec tune up tu vire les fichiers qui sont resté a la désinstalation d´un programme ! et fait le nettoyeur de registre aussi avec tune up.
Non ca n´a pas l´air d´aller :/
Faudra que je redémarre...