Bonjour à vour, forumeurs du forum PC
Je n´ai pas l´habitude de venir sur ce forum, mais j´aurais besoins de vos avis et de votre aide.
J´ai plusieurs questions :
• Je télécharge plusieurs vidéos sur Internet, mais il y en a beaucoup que je n´arrive pas à lire. Je n´ai pas de Codec DivX, c´est peut-être ça le problème... Je sais pas. Mais est-ce que je pourrais avoir un Codec DivX gratuitement, pour pouvoir lire mes vidéos ? Si oui, pouvez vous me donner l´URL du site pour le télécharger.
• Connaisez-vous un logiciel gratuit pour créer des Gifs ? Si oui, pouvez-vous me donner le nom de ce logiciel ?
• Je lis pratiquement tous mes fichier audios avec iTunes, et non pas avec Windows Media. J´ai l´ancienne version d´iTunes, et j´aimerais télécharger la nouvelle version, mais j´ai peur que tous les fichiers qu´il y a de stocké dans ma bibliothèque audio soient supprimés, et que je dois tout remmetre dans la nouvelle bibliothèque.
Alors, est-ce que je peux télécharger le nouvelle version sans risques de devoir tout remmetre dans la bibliothèque ?
• Et enfin, j´ai eu un baladeur mp3 il y a peu de temps, mais ce baladeur ne se recharge que sur l´ordinateur. Il faut le brancher sur un port USB, et il se recharge automatiquement, il ne fonctionne donc pas avec des piles, mais avec une batterie chargée pas ordinateur.
Mais problème : Si je part en vacances, comment faire pour le recharger, si je n´ai pas d´ordinateur portable ?
J´aurais voulu vous demander s´il existait un cable, qui reliait une prise USB et une prise électrique, pour pouvoir le recharger en le branchant, grâce à ce câble, à une prise de courant.
Voila mes questions, j´attends vos réponses avec impatience, car j´ai déjà écrit à la rédaction d´un magazine informatique, mais ils ne m´ont pas répondu...
J´espère pouvoir compter sur votre aide, même si vous ne répondez qu´à une seule question ça me ferait très plaisir.
Merci d´avance.