Bien le bon soir toout le monde !
J´ai un problème avec mon pc: au buot d´un certain moment il bloque ! ce n´est pas le manque de ram...car mon pc est neuf depuis le début de l´année scolaire! j´avais pas eu ce problèmes avant.Aussi quand je joue a un jeu (surtt avec les fps) le pérso continue a avance a des moment comme ci que ma souris et mon clavier garder les ordre pendant kelke sec!
J´ai fais ctrl+alt+supr et j´ai vue que le fichier CCPROXY.EXE augmenter ( util mémoir) de plus en plus au file du temps jusqua ce que mon pc bloque ( ca peut peu étre vous aider).
Voila j´éspère que toute ces info pourais vous aider ! o pire conseiller moi un truc simple ( chui pas trés bn en informatique ^^)
Sur ceux mérci d´avance ! ;)