CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPod nano help

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:25:48

Salut
J´ai mon ipod nano, j´ai mis des chansons mais je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je suis sur l´écran de la lecture, on voit la photo de l´album que j´ai mis sur iTunes ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:26:58

As-tu lu le manuel livré avec ton iPod ? C´est marqué dedans.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:29:31

Je viens de regarder, j´ai plusieurs petit livrets en plein de langue mais y a rien à propos de ça.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:31:43

Sais-tu lire celui en français ?

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:34:36

Oui, c´est celui que j´ai lu.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:38:03

Le firmware de ton iPod est-il à jour ?
As-tu la dernière version d´iTunes ?

Utilise-tu la méthode manuelle ou la synchronisation de playlists ?

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:39:41

Manuelle, ça change quoi ?
Je souhaite pas mettre toute les chanson de ma bibli dessus.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:41:12

Essaie de retirer les chansons et de les remettre.

Si ça ne marche pas, tu peux toujours réinstaller le firmware de ton iPod ou reconstruire ta bibliothèque iTunes.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:46:56

Là je viens d´effacer ma bibli, comment je mets les morceaux de mon ipod vers la bibli enfin en mise en relation ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:43

Je parlais de retirer les chansons de l´iPod, pas de la bibliothèque.

Comme tu es en manuel, il ne synchronise pas les morceaux de ta bibli vers ton iPod, donc pour être sûr que tout est à jour, il faut les supprimer de l´iPod et les remettre dedans.

C´est pour ça aussi que je préfère synchroniser des playlists. J´ai un iPod mini 4Go et une bibli de 8Go... heureusement que je ne synchronise pas tout.

Refais donc la procédure indiquée dans mon message précédent.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:53:11

Oui seulement quand j´ai placé les illustrations c´était, sur mon iPod, et l´espace libre a bien changé donc ça montre que les images sont dessus, ce qu´il me manque c´est pour activer l´affichage.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:33

Que l´espace disque ai changé indique bien que les images se trouvent sur le disque de l´iPod, mais pas qu´elles aient été interprétées comme des pochettes par l´OS de l´iPod.

Essaie de mettre d´abord la pochette sur une chanson de la bibliothèque, puis ensuite de transférer cette pochette sur l´iPod, et regarde si la pochette apparait.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:02:55

Ouais c´est bon, je suis pas sortie de l´auberge avec tout ce que j´avais fait...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:04:31

C´est l´inconvénient de l´utilisation manuelle de l´iPod. Tu n´es jamais sûr que tes musiques sont correctement synchronisées sur l´iPod.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:05:27

Mettre tout en ACC c´est utile ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:07:40

Tout dépend de la source. Le format AAC offre la meilleure compression du marché à 128kbs.

Mais ce n´est utile que si tu pars d´une source audio non compressée (un CD audio par exemple). Si le fichier est déjà ultra comprimé en MP3 c´est foutu, tu ne pourras pas récupérer la qualité perdue.

Mais si tu veux importer des CD par exemple... l´encodeur AAC (en 128kbs stéréo VBR) est assurément le meilleur.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:08:25

OK merci beaecoup.

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:11:41

Une dernière chose, es-ce que je peux supprimer le fait de pouvoir choisir entre album et voir tous dans l´iPod ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:12:48

Tu veux dire personnaliser le menu principal ?

Waoustyle
Waoustyle
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:17:11

Euh en fait quand tu vas dans musik et que tu choisis artistes, qu´il y est directement "tous" au lieu de la liste d´album.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment