En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paint pète un câble
barbare_tf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:38:37
bonjour tout le monde, la situation est grave (pour moi) : en effet, je n´arrive pas à ajouter des ronds en couleur pour mon planisphère de TPE : je n´arrive pas à avoir du rouge ou du jaune ou quoi que ce soit : je sélectionne ma couleur, et ca dessine du noir, du gris ou du blanc... C´est pour mardi mais je vous avoue que j´aimerais bien m´endormir avec à l´esprit de sentiment d´avoir compris ce qui se passe... d´avance pour votre aide ! (re- je dois avoir l´air con, mais con^^)
philib-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:28
surement du au format de l´image...
Moyen barbare mais efficace :
fais un impr.ecran de l´image et remet la dans paint
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:40:55
oué ou alors selectionne tout copie, et ouvre un nouveau paint et colle c´est plus simple et ca reviens au même que le print screen
barbare_tf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:41:49
INCROYABLE ! ca remarche !! !! j´aurais jamais cru qu´un truc aussi con que paint puisse buger... et aussi que qqn me trouve la solution en 1 minute, sans flooder ni insulter ni se moquer de moi je suis ébahi ! infiniment et laissez couler ce topic
philib-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:41:49
justement je suis pas sur...
J´avais eu le meme probleme une fois et je crois que cette méthode avait pas marché, enfin, je sais plus bien
philib-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:43:20
Pas de quoi barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:43:53
mais en fait je viens de comprendre le problème : le planisphère contenait juste les frontières en noir et blanc, donc le gars qui l´a fait avait enregistré le fichier en monochrome bitmap 2 couleurs, d´où les variations du noir jusqu´au blanc... tout s´explique