Le probleme SpYke, c´est que j´ai dejà fait ca, et quand ca plante, l´ordi reboot tout de suite sans qu´il y ait d´ecran bleu..
Mais parfois apres le reboot quand je reviens a windows, ca me dit qu´il y a eu une erreur serieuse, et je peux voir le rapport d´erreur...ca vous aiderais si je vous le donne?