CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redemarrage intempestif(besoin d'aide!!)

eliot007
eliot007
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:15:36

Depuis que je me suis connecter a internet en mode sans echec mon PC redemarre au bout de quelques dixiane de minute quoi que je fasse...et il redemarre sans ecran bleu et ecran d´erreur, pourtant j´ai desactivé l´option "redemarrage automatique". Alors je n´arrive pas a comprendre d´ou ca peut venir?
Ca peut etre un virus que j´ai chopé en me connectant en mode sans echec? J´ai essayer de passer dans antivirus mais c´est difficile vu que l´ordinateur redemarre tout seul, mais pour l´instant ca na rien donner...

MERCI de votre aide!!!!!!!!!

tranquille
tranquille
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:16:19

Tu peux préciser le message d´erreur qui s´affiche ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:18:06

"et il redemarre sans ecran bleu et ecran d´erreur"

:sarcastic:

tranquille
tranquille
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:26:46

Désolé, mais j´ai du mal à bien comprendre certains éléments quand la syntaxe et l´orthographe font la grève...

SockeT
SockeT
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:28:12

:question:

tranquille
tranquille
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:28:47

Causes possibles :

- Overclock instable
- Températur(s) trop élevé(s) de certains composants (processeur, carte graphique, chipset...)
- Carte graphique ou processeur mourrant.

eliot007
eliot007
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:51:57

Merci de te pencher sur mon probleme Tranquille;)
Pour ce qui est de l´overclock, j´en ai jamais fait.
Pour la temperature, comment je peux verifier?
Je vais telecharger les dernier driver de ma carte graphique pour voir....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:52:46

Tu peux vérifier les températures de tes différents composants avec SpeedFan, Everest ou en allant directement dans le BIOS.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:55:10

Clique droit poste de travail, propriété, avancé, demarrage et recuperation clique sur parametre, décoche redemarrer automatiquement. Au lieu de planté, tu auras un message sur fond bleu avec un code du genre (0x0000003F). Notes le, et viens le poster, on te diras de quoi ca vient.

eliot007
eliot007
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:02:19

Le probleme SpYke, c´est que j´ai dejà fait ca, et quand ca plante, l´ordi reboot tout de suite sans qu´il y ait d´ecran bleu..

Mais parfois apres le reboot quand je reviens a windows, ca me dit qu´il y a eu une erreur serieuse, et je peux voir le rapport d´erreur...ca vous aiderais si je vous le donne?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:03:33

Tu peux toujours le mettre, je ne te promet rien, mais veut bien jeter un coup d´oeil.

eliot007
eliot007
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:15:51

Voilà ce que ca me donne:
BCCode : 1000007f BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:20:43

Tu as que ca dans le rapport?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:24:51

Telecharge le logiciel Memtest, et test ta ram.

glut
glut
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:28:30

Ouais, mais bon, avant de se bouffer plusieurs heures de Memtest, commence tout simplement par mettre à jour tes drivers chipset carte mère.

eliot007
eliot007
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:31:58

Ouais, je vais faire le test de Memtest.....mais le WE prochain, là je doit partir a mon appart´ où j´ai pas le net....merci pour ton aide Spyke;)
Si tu a d´autre solution, laisse un message sur ce post et je le lirais le WE prochain.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment