CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rapport d'erreur / redémarrage [log] ??

boy-17
boy-17
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:39:05

salut,

je me tape minimum 50 rapport d´erreur/jour et au moin 10 redémarrage il y a vraiment un truc qui déconne ( aprés le redémarrage sa me dit windows a récupéré d´une erreur sérieuse ... ) enfin existe t-il un logiciel pour tester ce qui déconne ou tester les progrmme de windows ? aidez moi svp

merci

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:44:35

Clique droit poste de travail, propriété, avancé, demarrage et recuperation clique sur parametre, décoche redemarrer automatiquement. Au lieu de planté, tu auras un message sur fond bleu avec un code du genre (0x0000003F). Notes le, et viens le poster, on te diras de quoi ca vient.

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:15:09

j´ai lu ton post que ce matin :dsl: mais voilà j´ai faits une photo de mon erreur

http://img32.imageshack.us/my.php?image=photoerreur8ir.jpg

alors qu´est-ce que c´est ? ( maintenant je n´est meme plus de barre démarrer elle s´affiche audémarrage et hop elle s´enleve !)

:merci:

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:27:10

en regardant vite faits sur google j´ai remarqué cette page ( regardez le dernier post )

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_2710_4_pbr-installation-xp.html

moi j´ai ce probleme depuis que j´ai installé ma nouvelle barrette !

que dois-je faire :svp:

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:39:12

http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/prmd_stp_ccgm.asp

personne ne sais ou je ppeut traduire sa ?

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:46:02

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://kadaitcha.cx/0x50_error.html&prev=/search%3Fq%3DStop%2B0x00000050%2Bor%2BPAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

si j´ai bien lu cette page et que moi j´ai ce probleme depuis que j´ai mise une new barrette c´est donc que ma barrette est mauvaise et imcompatible avec mon pc !!

je ne ferais plus jamais confiance a un vendeur !! !

vous pouvez e dire si mon résonnement est bon ?

(déjà je vais e"nlever la barrette neuve ! et voir ce qui se passe si aprés plus rien ne déconne je sens que il ya une personne qui va avoir les oreille qui siffle le vendeur qui ma dit que c´était celle si la bonne :banzai: )

:merci: de me répondre :svp:

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:50:10

oui commence par faire cela
un test avec l´ancienne et un test avec la nouvelle

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:53:50

un test ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:57:22

tu vire la nouvelle tu demarre si ok, tu vire l´ancienne et tu mets la nouvelle et tu redemarre si ok, tu interverti les barrettes sur les dimm
si ça rebug vois en baissant la frequence ds le bios
tu as quoi comme cm? car un flash de bios fix parfois le probleme d´incompatibilité memoire

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:00:00

pfffff je suis dsl mais la c´est trop compliqué pour moi ! je suis encore un noob ! tu pourrais me dire sa .... comment dire plus francais que pc :lol:

merrci beaucoup ou au pire tu pourrais prendre mon msn pour m´expliquer ( boy-17@hotmail.fr )

comme tu veux

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:04:31

c´est simple, t´a 2 barrettes sur ta carte mere
la nouvelle et l´ancienne, tu retires l´ancienne et tu mets la nouvelle sur le premier port de memoire et tu redemarres si ça fonctionne tu arretes le pc et tu fait l´inverse si tjs ok, tu arretes et tu remets les 2 barrettes mais en laissant la nouvelle sur le port 1 et l´ancienne sur le port 2, normelement c´est ecrit dimm1 et dimm2 sur ta carte mere

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:06:44

je vais voir je repost dans 5 min a peu-prés

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:22:51

bn j´ai mis une seul barrette ma neuve sa marchais a peut-prés la j´ai échangé la place des deux et c´est bon sa marche mais je vien de démarrer l´erreur apparait a n´importe qu´elle moment donc .....

et tune sais pas comment je pourrais remettre ma barre démarrer elle ne s´afiche plus !

:merci:

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:25:32

exprime toi plus clairement car j´ai du mal a comprendre

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:31:59

:lol:

alors j´ai dis que j´avais mis une seul bare la nouvelle et que sa allez j´ai donc laissez la nouvelle a l´emplacement de mon ancienne et j´ai mis l´ancienne sur le deuxieme port ... j´ai interverti les deux quoi !

et sa a l´air de marcher mais l´erreur n´apparait pas juste au démarrage donc il faut attendre avant de se prononcer !

et ma barre démarrer n´apparait plus elle n´y ai plus je suis obligé d´utiliser la touche windows pour acceder aux menus , donc je demande si tu ne serais pas comment la remettre ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:33:43

ok tu connais memtest?
pour la barre on verra apres que le probleme de memoire soit resolu

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:35:12

non je ne connais pas ..... mais je crois que l´on ma déjà demandé de le dll mais je ne pouvais rien installer !

tu aurais un lien ou il faut que je cherche ?

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:41:12

j´ai ton log je faits quoi ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:47:33

http://www.memtest86.com/memt32.zip
tu dezippes ensuite tu lances rawrite.exe, tu rentre le nom memtest.bin, il te demande un lecteur yu mets une disquette vierge et tu tapes a puis entrée

boy-17
boy-17
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:53:57

http://img32.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4zh.jpg

sa me met sa ! comme je n´ais pas de lecteur disquette je rentre le nom de mon graveur (E :) et aprés je tape entrée et rien ne se passe !

comment sa se fait !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment