Slt j´ai acheter une x850xt de chez Saphire et depuis que je l´ai installer mes jeux tournent à très bas FpS.
J´ai aussi 2Go Ddr400 et un 3.2Ghz (Intel Pentium4).
Mes jeux plantent souvent avec cette erreur
http://img69.imageshack.uus/img69/4281/sanstitre3bd.png !
Mon alim fait 350w c´est ptêt´ pas suffisant...
