j´aimerais savoir pourquoi le nom de ma session n´apparait pas quand j´ai pourtant inscrit un nom
tranquille
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:02:44
C´est pas ton thème qui n´affiche pas le nom d´utilisateur actuel ?
GuiGuiman1535
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:03:40
oué moi aussi sa me lavé fait la dernier foix !! ! mais la il est revenu , mais je croit que c´est un spywar qui tourne sur le pack vista , car j´ai le même pack que toi
toujoursbanni03
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:06:44
merci parce que sa viens de me le faire je suis sous ce thème depuis des mois alors quesque je fais un scan de spyware et tout???