j´ai entendu parler d´un logiciel pour msn qui permeterais de prendre l´image perso de l´autre! c´est vrai?et sinon comment fait on?merci!!!
imprim ecran
stuff plug
merci!mais heu..c´est a dire?comment on fait?
tu lui demande , et y te l´envoi