En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème pour jouer sur MSN!!!
Dimephal
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:05:09
Salut!!! Voila mon prob:je peux pas jouer aux jeux MSN! Ca me met un truc du genre :"les paramètres ActiveX actuels empeche cette page de s´afficher""!! C´est quoi?? Comment y remédier? Merci...
Je suis sous Firefox...
Dimephal
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:26:06
glut
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:27:18
Normal : c´est une technologie propriétaire Microsoft. Donc sur Firefox, il faut bricoler pour les activer
Dimephal
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:35:10
c´est gentil,je me doute bien... mais faut aller ou... j´ai regardé les paramètres mais ya rien qui q´appelle com ca...