voila, je vient d´installer le thème vista pour windows blinds 5 et j´ai plusieurs problèmes :
-pas le bords des fenètres transparent
-entourage rouge de la croix pour fermer trop gros
-écritures trop petites
-menu démarrer "mes docs, mes images ,etc.." mangés par le menu de gauche
Petit screen : http://img13.imageshack.uk.us/img13/2050/problme6vw.jpg
et j´aimerais bien que sa ressemble a cela : http://img63.imageshack.uk.us/img63/5341/bureau26je.jpg
thanks