CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème thème vista

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:25:53

voila, je vient d´installer le thème vista pour windows blinds 5 et j´ai plusieurs problèmes :
-pas le bords des fenètres transparent
-entourage rouge de la croix pour fermer trop gros
-écritures trop petites
-menu démarrer "mes docs, mes images ,etc.." mangés par le menu de gauche

Petit screen : http://img13.imageshack.uk.us/img13/2050/problme6vw.jpg

et j´aimerais bien que sa ressemble a cela : http://img63.imageshack.uk.us/img63/5341/bureau26je.jpg

thanks

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:08:01

salut tu l´as trouvé ou ton theme ? :merci:

bouboudada01
bouboudada01
Niveau 2
22 janvier 2006 à 14:09:07

http://sexylady.blogtrafic.com http://zerk95zup.blogdestar.com lacher vos com et voter svp

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:14:22

moi je voudrais savoir comment vous faites pour avoir le menu démarrer avec cette petite icone de windows (petit rond)sur la barre des taches car moi j´ai vista inspirat 1.1 et sa n´est pas comme sa !

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:15:48

oui moi aussi svp

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:22:54

c´est vista 1.2 http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm

mais il faut windows blinds 5

quelqu´un pourait m´aider ?

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:41:24

svp ?

mnh
mnh
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:43:57

pour avoir les turc transparents , ACHETE vista ! sinon tu peux installer Kubuntu Linux GRTUITEMENT !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:49:37

Regarde dans la configuration de ton thème, les dimensions et met-le en 32X32, là, tu es en 64X64 et j´ai eu le même problème que toi.

Mnh, installer Ubuntu pour la transparence du menu Start :rire:

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:08:26

c´est où la config du thème ?

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:39:19

:up:

mnh
mnh
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:48:32

[-PalahniuK-] Posté le 22 janvier 2006 à 14:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarde dans la configuration de ton thème, les dimensions et met-le en 32X32, là, tu es en 64X64 et j´ai eu le même problème que toi.

Mnh, installer Ubuntu pour la transparence du menu Start :rire:

ET pour la transparence des bordure de fenetres!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
22 janvier 2006 à 16:35:40

le 1.3 et sorti -_-

http://www.deviantart.com/deviation/26720124/

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:46:52

Y a pas moyen d´avoir la transparence des bords des fenetres sans avoir la version payante de WindowBlinds 5 ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:55:10

Ou même un thème Vista avec de la tranparence autour des fenêtre sans WindowBlinds ? Ou avec un autre programme mais gratuit ?

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:57:07

je n´en connait pas mais meme avec windows blinds + thème vista 1.3 la transparence ne marche pas

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:57:46

Faut la version PAYANTE de WindowBlinds 5, la version Enhanced

romtek2
romtek2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:58:23

faut encore sortir le port monnaie :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment