En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meillue suite antivirus
rot
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:37:31
salut!! je viens de reformater mon pc est je voudrai savoir quelle est la meilleur suite antivirus style mcafee security suite qui comporte tout(a
rot
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:39:01
ntivirus,parefeu,...)dans 1 seul logiciel merci (dsl pour le post en 2 foi)
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:05
Norton est à éviter.
heewoks
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:03:26
mcafee 2004 j´ai de mauvais souvenirs le mieux est d´installer non une suite, mais un soft pour chaque truc
rot
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:50:02
ok pour zonealarm mais sinon c´est quoi le meilleur antivirus????
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:53:27
AntivirenKit Professionnal.
le_dragon_2_feu
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:55:34
lu
orion88
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:58:44
Tu prends AVG (Anti-virus + Pare-Feu: 5 sur 5 etoiles sur 01 net et il est en francais) et comme anti spyware prends doctor spyware qui est excellent mais en anglais.
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:01:26
AVG est payant et ce n´est pas le meilleur. L´antivirus dont je parlais précédemment est produit par GData et s´appelle AntivirusKit en français.
rot
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:07:50
lequel est le mieu!!!???
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:08:42
AntivirenKit mais il est payant, sinon tu as aussi Nod32, BitDefender, Kaspersky... toujours payant.
poncherelo
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:09:18
nod32 le meilleur y´a pas mieux
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:14:55
kaspersky est mieux
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:15:27
Nod32 est mieux que Kaspersky qui est bien trop gourmand en ressources à mon goût.
[[[--3--]]]
Niveau 1
22 janvier 2006 à 19:16:01
le meilleur est Avast
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:16:45
Encore mieux.
honeybunch22
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:17:44
+ 1 pour nod le best
rot
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:30:14
je ne connait pas nod32.Il detecte bien en temps réel????dsl de cette question mais je suis un peu perdu