salut j´aimerais faire une copie personel de mon dvd.il fait environ 6 go , alors que mon DVD vierge en fait 4 .
comment faire pour le mettre malgré tout ?puis -je utiliser 2 dvd vierge ? si oui comment , j´utilise nero.voila merci d´avance
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm
merci beaucoup, t´assure! je note ton pseudo, je te revaudrais ca un des ces quetre
^^