Oué !! ! Il est disponible :
http://www.clubic.com/actualite-30100-microsoft-lance-windows-live-messenger-8-beta.html
Mais pour le télécharger y a pas de lien sur cette page donc tenez c´est la ou je l´est telecharger.
http://gravexer.free.fr/IInstall_MSN_Messenger8Live.exe
Par contree c naze : ca s´applle plus msn mais windows live messenger ..... pffffffffffffff