bonjour
j´ai vu un sujet sur les plus beau bureau
j´ai vu sur certain qu´il y avait des icone a coter de démarer (minimiser) mais moi il sont a droite comment puis-je les mettre a gauche ?? ?
et comment mettre les bouton veille , arreter , redemarer sur mon bureau ?? ?
merci