j´ai un gro problem, a chaque foi que je veu rentrer dans mon dossier (sur le bureau) il se passe que tout d´un coup tous les icones du bereau disparaisse et 3 sec plus tard sa revien normalement sauf que je pe pas rentrer dans mon dossier (il y a des films, des mp3 et des photos). Sa devien lourd, je ne sai aps pourquoi sa fait, car les autres dossier sur le bureau sa marche normalement.
aider moi
