CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite config pour des bon jeux

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:07:14

salut !
voilà avan j´avais une Geforce 2 (MDR)
et là on vien de me donner une Geforce 4 MX 440 (ce ki n´est pas trè trè bien)
donc voici ma config :

P4
1.6GHZ
640mo de RAM
Geforce 4 MX 440

croyez vous que je puiss faire tourné : F.E.A.R, Cold War, Quake 4...

HL 2 passe nikel, FAR CRY pas du tout ! et MOH pacific assault ne veut mème pas ce lancer (pas compatbile Direct X...)

merci de vos réponses !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:49

je ne pense pas, ta carte est tres ancienne et ne gere pas direct x 9, qui il me semble est demander par la plupart des jeu actuel

remy4
remy4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:50

non la mx440 est trop dépassé pour ça, achete pas ces jeux, tu n´en profiteras pas.

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:09:50

Bha elle est un peu depasser quand meme ta config, avec sa ya un an sa "aurait" pu le faire au minimum mais je crois bien que la c´est mort. Regarde du coter des jeux de stratégie en 2d sa devrait tounrner coorectement mais apres je vois ce qui marcherait dessus. Peut etre UT 2004 si t´est pas trop exigeant

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:10:14

hl2 nickel? non hl2 fonctionnent, mais nous fait pas croire que tu le fait tourner a fond, ou alors tu joue a hl1...

surtout lol genre hl2 nickel et far cry pas du tout... sachant que farcry a un an ou deu de moins que hl2,

Question, sais tu quand son sorti les jeu que tu site,

Farcry et hl2 anné derner ou avant

FEAR quak4 y a quelque moi/semaine...

si des jeux qui ont plusieur anné ne fonctionne pas, croi tu que des jeux encore plus recent von fonctionner ?

honnetement... le mieu que je te conseil, si tu veu jouer a des jeu recent... si tu as de l argent, refait toi un pc, sinon par dans le monde de la consol, ou la investir 400 euro tous les 4 ans suffit pour s amuser

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:14:49

lol ok merci
ba HL 2 jai mi les graphisme en élevé sur la démo et ça ne RAME pas du tout !
oui il va faloir ke j´investisse !!
bon merci pour les conseil !

mais FEAR ya pas un pti espoir kil marche ??

:hap:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:19:44

biensur que y a un espoir que sa marche, mais apres t aura une sale qualité

pour hl, oui sa peu marcher en forcant la qualité, mais certain jeu quan tu force la qualité, n affiche pas les texture aussi bell qu ell devrai etre

remy4
remy4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:21:06

C´est normal que tu puisses mettre les graphismes en haute qualité, mais ce que tu affiches ne gere pas les effets directx9 et 8, donc forcement........

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:22:26

sinon, honnetement, si tu es jeune et sans revenu, je te conseil le monde de la console de jeux. J ai toujours eu un pc, mais l avoir toujours a nivo coute une fortune, je me le permet que depuis que j ai un revenu,

Quand j etait chez mes parent, les consol avait des jeux souvent aussi beau que sur pc, les meme jeu souvent, et en plus y avai jamai rien a changer sur le pc

Moi mon conseil, garde ton pc comm sa pour le net et le boulot, et investi dans une ps3 ou xbox360, sur le long term, t y gagnera plus, et des que tu aura des revenu tu pourra te lacher sur les pc

(quand on crame une piece sur le pc de papa, on se fait tuer et on peu mettre dans le caca c est parent, quand on crame son propre pc, c est nous qui gerons... et son propre pc a tendance a moins cramer quand on l a payer car on y fait vraiment plus attention, enfin c est mona vis perso)

98P
98P
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:23:36

:salut:

Je n´ai pas testé Quake 4 ni Cold War, par contre j´ai testé F.E.A.R. et ma config millieu de gamme peine à le faire tourner alors avec ta config bas de gamme tu ne profiteras vraiment pas du jeu.
Pour te situer je jouais en détails moyens en 800*600 avec P4 3.2Ghz, 1Go de RAM Corsair et une ATi Radeon 9800Pro 128Mo.

:bye:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:26:37

98p : a wé d´accord ! ba c mort alors !
merci red_asphalt mais se commence a me soulé les consoles de salon... donc jvai me demerdé pour me payé LA config !
diler sa raporte bien a ski parai ! lol
allé bisous et merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:02

vi ca rapporte en tre 6 mois et 10 ans de prison

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:40

lol si t es un mec et que tu approche les 18 ans, essaie l interim en travau public, dans une bonne boite, en 1 moi tu fai le meme salaire que en 2 moi a decharger des camions, sauf que pendan 1 moi t es tellement creuver que tu as pu de vie la semaine :) heureusement reste les week end

:)

Sinon pour se faire des sous :) euh ... avoir des bonne note et gentil avec les personne agé sa marche encore de nos jour? :) je déconne :)

98P
98P
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:28:42

Pas de quoi, à la prochaine :)

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:30:05

lol
encore une tite question :
Jai DL la démo de SWAT 4 et sa marche pas tro mal en élevé sauf que les portes étaient "transparante"... mais je pence ke cété la démo ki déonai ... on va ptètre me le prété ce jeu, vous croyez qu´il va bien passé ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:31:41

pi etre en basse qualite, mais comme il t´a etait dit plus haut, toutes les onstructions demandant directx 9 ne serontpas presente, donc forcement tu aur des truc en moisn

98P
98P
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:32:30

Si la démo fonctionne bien la jeu foncionnera bien aussi.
Pour ce qui est des problèmes de porte il suffit peut-être juste de mettre à jour ton pilote graphique.

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:33:47

jai déjà mis a jour le ForceWare 81.98 c´est le dernier pilote je crois ...
je vérai
sinon ya pas kelkun ki ve me donner une carte grafik plus puissante ke la Geforce 4 ?? lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment