En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ENORME probleme de ping
JamesSunderland
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:53:44
voila, j´ai depuis aujourdui un pc dans ma chambre branché en wifi, sur l´autre pc tout es ok comme avant, mais sur celui la j´ai un ping de 56k que faire pour arranger ça?
remy4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:58:52
mauvaise qualité de signal ?
JamesSunderland
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:06:25
non bonne, tres bonne!
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:10:51
probleme de paramettrage du reseau certainement
cherche un tuto sur le net pour refaire ce dernier
red_asphalt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:11:45
et pi c est le wifi, faut pas s attendre a des ping de folie
quand tu dis pink de 56k... c est a dire? avec une 512 j avai aprfois du 200 de ping...
JamesSunderland
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:14:35
je suis en 6mega et j´avais entre 150 et 300 de ping!! en fait si jarrete le service windows de connection automatique au reseaux sans fil j´ai un ping normal, entre 40 et 70. mais bon ce serait bien si je devais pas arreter ce truc a chaque fois
remy4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:23:18
T´as trouvé la solution.... meme si ça te fais un peu chier, tu t´habitueras
JamesSunderland
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:24:13
tu crois serieusement qui y´a pas d´autre moyen?!
JamesSunderland
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:11:24
en fait ce que j´ai dis est faux!! je viens de me rendre compte que le ping varie meme sans ce service!!