je comprends pas j abandonne deux jours que j essaye de me convaincre que ca change quelque chose mais non rien et me prenez pas pour un idiot ou un fou ou je ne sais quoi je suis passé d une x 300 a une x850xt je vois pas de difference toujours aussi laid avec ma x300 sur fear j arrive a faire autant que avec ma x850 xt wow pareil final fantasy 11 toujours aussi moche plein d aliasing.
les pilotes sont bien sur a jours les derniers de chez ati
ma config amd 64 athlon 3200+ 1go de ram ..
ce n est pas censé brider la carte alors putain pourquoi je vois pas de difference je deviens fou ! fou!!
aidez moi je vous en prie et le chipset de ma carte mere je ne peux pas le mettre a jour vu que lorsque je lance aida ma carte mere est detecté comme inconnue
je sais plus quoi faire si d ici lundi pas de changement je la rends a ldlc et j ai honte de dire avec aucun regret aidez moi a comprendre pourquoi en toutes resolutions en optimal performance ou optimal quality ca soit aussi moches durant les jeux j ai beau essayer toutes les configs graphiques possibles ca change a peine a peine ! et ce que sur wow je suis decu mais decu je m en remets a vous comme toujours merci.. amatuneur a l aide...