slt,je comprends pas pourquoi mon scrip ne marche pas,<html><head><title></title></head></script><body>
<SCRIPT language="VBscript"><!--Script--></ Wscript.Echo "Coucou !" >
</script></body></html>
"<html><head><title></title></head></script><body>"
Tu as mis une balise de fermeture de script avant de le commencer.
slt,je viens de tester ça sous ie mais ça marche pas<html><head><title></title></head><body>