et non perdu
a l origine vienna a etait lancer en devellopement a la sortie de xp, sauf que vienna demande des technologie assez avancé. Vu l evolution du marché, quelque anné apres xp, microsoft a decider qu il y a aura une version intermediaire, vista, qui testera pas mal de nouvel option et de nouvel technologie..
Vista est en gros l enorme beta test pour vienna. Vienna par exemple a l origine n etait prevu que pour du 64 bit, et le restera.
La date environ prevu de vienna est pour seulement quelque année apres vista. Et oui
dsl fpskill, mais tous les windows ne sorte pas tous les 5 ans ou 10 ans, ex : 98 puis nt,2000,millemium et xp en 2001... xp est l exeption a la regle puisque il a tenu 5 ans. et vue que vienna est deja avance, il est prevu au pire en 2010. Peut etre meme avant celon l evolution du marché
Mes Sources? plusieur article dans la vrai presse specialisé dont j ai pu les liens car sa date de y a pas mal de jour...