CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Codename : Windows Vienna

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:01:12

Alors que Windows Vista n´est meme pas encore sortie en ce samedi 21 janvier 2006 ( il y a meme encore du temps puisqu´au meilleur des cas c´est pour la fin de l´année ) le nom de code de windows d´après ( celui qui succedera a Windows Vista ) a été dévoilé.
D´après mes calculs, au meilleurs des cas ( c´est a dire au plus tôt, il sortira en l´an 2012 ( peux etre 2013 ou 2014 suivant les suites de vista 4 ou 5 ans après )
Le nom de code est : Windows Vienna
aucune infos dessus, pas de screen, rien
mes alors pk faire ce topic ?
ba en faite je m´avançe un peu mes c´est surtout pour être la toute premiere personne a poster un topic sur ce future windows ( qui suivra vista mes 6 ou 7 ans après )
donc vers 2015 on remontera ce topic ok ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:33:49

et non perdu

a l origine vienna a etait lancer en devellopement a la sortie de xp, sauf que vienna demande des technologie assez avancé. Vu l evolution du marché, quelque anné apres xp, microsoft a decider qu il y a aura une version intermediaire, vista, qui testera pas mal de nouvel option et de nouvel technologie..

Vista est en gros l enorme beta test pour vienna. Vienna par exemple a l origine n etait prevu que pour du 64 bit, et le restera.

La date environ prevu de vienna est pour seulement quelque année apres vista. Et oui :) dsl fpskill, mais tous les windows ne sorte pas tous les 5 ans ou 10 ans, ex : 98 puis nt,2000,millemium et xp en 2001... xp est l exeption a la regle puisque il a tenu 5 ans. et vue que vienna est deja avance, il est prevu au pire en 2010. Peut etre meme avant celon l evolution du marché

Mes Sources? plusieur article dans la vrai presse specialisé dont j ai pu les liens car sa date de y a pas mal de jour...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:35:20

Je préférais l´ancien nom de code de Vienna (BlackComb). Microsoft devait changer le concept du menu "Démarrer" sur Vista, mais ce projet a été attribué à Vienna.
Alors à quoi va ressembler nôtre cher menu "Démarrer"...

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:39:45

Pour le menu demarrer de vienna, faut regarder les premier capture d ecran de vista fourni par Usoft y quelque anné, le menu demarer etait absent

En gros a la place d un menu demarer, c est un dock interactif, appellant d autre dock

un dock c est : le truc tout beau sous mac os X qui fait des effet tout beau

simon200
simon200
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:47:36

Ouais si on veut. Je trouve malgré tout la barre démarrer très pratique et avec un beau thème visuel comme vista inspirat 1.1 sa ressort bien

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:49:41

Je n utilise pu la barre démaré sur xp depuis des moi

j ai vista inspirat et 2 autre dock, un dock me sert de menu demarer, un dock s active pour les fichier ouvert en cours, et quand je veu j ouvre un dock avec les liens de mes jeux ou autre application

ca donne : pu de barre démaré meme sous xp et je te garanti :) c est tres pratique , tu en viens meme a crier apres la barre démaré quand windows te la remet 2 seconde dans un coin pour prevenir d une erreur ou autre

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 août 2006 à 12:52:53

d´autres infos sur windows vienna depuis le temps ?

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 août 2006 à 13:53:51

:non:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 août 2006 à 20:13:25

:up:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 août 2006 à 02:09:38

:up:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
10 août 2006 à 05:29:57

LOL !!

Aller les gens réveillez vous !

Montrez moi une source concrete qui démontre que vienna est une VRAIE version qui va sortir ! La je vais vous croire !

J´aime pas trop les gens qui créé des topics de rumeurs comme le pari de jack et plusieurs autres...

Jvou ador les admin ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 août 2006 à 06:39:07

:(

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:04:08

http://www.infos-du-net.com/forum/238905-10-windows-vienna-apres-vista

Voilà, la première personne qui répond sur ce forum a tiré ça de wikipedia, et apperement c´est Microsoft qui l´a annoncé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment