CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un problème de disque ou pas?

nazuras
nazuras
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:57:29

Voila salut a tous enfait je télécharge des jeu qui prenent beaucoup de mémoir mais comme mon debit est asser bas je les arrête quand l on a demi téléchargement et ca me prend de la place sur mon disque dur. comment pourai-je récupérer ma mémoir?
merci

nazuras
nazuras
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:20:39

svp réponder moi

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:25:47

moi je peut taider mais il me faut que tu me disent quelle programme tu utilise

nazuras
nazuras
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:28:23

et bein j´ai window xp familliale c´est pas ca???

nazuras
nazuras
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:51:48

quelqu´un ne peut pas m´aider par msn svp
nazuras@hotmail.fr
quelqu´un quçi si connait en informatique
merci

mnh
mnh
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:40:56

tu peux dire quel jeu tu telecharge ? sa pourrait nous aider a resoudre le probleme

nazuras
nazuras
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:37:08

et bien des jeu come des jeu que l´on trouve sur télécharger.com ou les client de ragnarok ou de sak et aussi des fichier qui prennet de la place, des musique, des video (sur emule)voila
et ca reste sur mon disque

nazuras
nazuras
Niveau 6
27 janvier 2006 à 15:42:44

voila j´ai trouver un exemple:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img300.image
shack.us/img300/9572/eee1jw.png[/IMG][/URL]
l je télécharge un fichier etje décide de l´aréter presque a la moitier des son téléchargement. je voudrer savoir comment suprimer les 44% qui on été télécharger sur mon ordi???
merci

nazuras
nazuras
Niveau 6
27 janvier 2006 à 15:43:58

dsl mais je suis pas sur que les images marchent
http://img300.imageshack.k.us/img300/9572/eee1jw.th.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 15:45:57

En vidant le cache des téléchargements.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:47:42

Windows...suprime le contenu du dossier temp

nazuras
nazuras
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:05:18

ha merci c´est gentil

glut
glut
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:06:58

Et arrête de télécharger des jeux.

nazuras
nazuras
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:58:45

voila aussi je télécharge des chanson sur emule et des film mais come j´ai pas un debit assez puissant vers la fin du téléchargement ca me met une dixène de jour pour le télécharger alors qui est a plus de la moitier donc je les suprime. mais les mb ou defoi Go qui on été télécharger ou vont il?comment les suprimer?

nazuras
nazuras
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:27:27

alors reponder moi svp

nazuras
nazuras
Niveau 6
29 janvier 2006 à 09:39:02

alors?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 janvier 2006 à 09:57:02

vide ton cache (sur internet) suprime tt se qui se trouve dans C:\windows\temp et pour les musique elle son dans incoming la ou ta installer la mule et si tu les suprime a partir de e-mule va voir si elle son tt la dans partage si elle i son tu les surpime du disque et tu vide la corbeil :p

nazuras
nazuras
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:53:42

c´est qyoi le cache?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment