Bonsoir, je voudrais faire un scan en ligne avec secuser mais je n ay arrive pas, on me demande d installer un fichier (avec activex je crois), je le fais et ça ne marche toujours pas quand j actualise ! il me demande de nouveau d installer le fichier ...
Quelqu un aurait il une reponse a ce pb contrariant svp ?
Merci pour votre reponse