MOSTRO92leretou Posté le 21 janvier 2006 à 18:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment faire pour se connecter à partir du Web ?
PS: Merci d´avance.
===> google, dans la case rechercher (celle en dessous de "Web Images Groupes Annuaire Actualités plus »" tu tapes "se connecter à msn par le web".
Clique sur rechercher.
J´espere avoir été assez précis pour toi.