En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WarRock : Vous connaissez ? venez !
fpskill87
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:04:05
slt, j´aimerai savoir si Warrock vaut le coup et surtout si c´est bien gratuit en version "complete" ce qui est bizzar c´est que quand je le telecharge, il pese moins de 200 Mo, c normale ?
Le_Dentifrice
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:04:38
m_raker
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:25:22
lu as toi! J´ai telecharger le jeux, je lai en version internationnal et version coréen. je suis lvl 5 sur linternational et lvl 2 bientot trois sur la koréen(je finie souvent premier lol) Oui il vaut le coup! Mais c´est un jeux gratuit donc il ne faut pas sattendre a voir une bète!! Mais tu telecharge lequelle? Oui c´est normale quil ne fasse ke 200 Mo car après il telecharge des mise a jour a partir d´internet. si tu as dautres questions voici mon mail: mickaelbomal@hotmail.com jai une team : www.apocalypseeam.c.la (il est enreparation problème du serveur de stokage des sites^^) mais mon forum fonctionne en attandant: www.warrock.c.la @plus
pipo_69
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:17:35
Je UP ce topic pour vous annoncez que WarRock restera totalement GRATUIT !
Il rejoind donc Wolfenstein : Ennemy Territorie et TrackMania : Nations, dans la liste des jeux Complet et Gratuit.
http://www.nofrag.com/2006/jul/25/22365/
-BEDONNEU-
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:20:55
Je trouve ce jeux nul a chier mais ce n´est que mon petit et ignorant avis!
-BEDONNEU-
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:40:28
War Rock ne resteras pas gratuit, l´open béta oui mais pas le jeux complet!
C a pas beaucoup d´intéret.
Je suis de mauvaise foi aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.