Bonjour,je vien de creer un camion
http://img392.imageshack..us/my.php?image=camion3qr.png
je voudrais le rentrer dans des je comme wheel of steel etc pourier vous m´aider
Va sur leur forum ils doivent en savoir plus qu´ici.
tro beau...
C´est kler, bien reussi. Bravo
salut avec quelle logiciel tu crée ca?car j´aimerair bien essayé...
Le rouge
bravo a tous les deux
merci et il est beau ton camion aussi on pourais se creer un jeux les deux enssemble lol
et je vais aller sur le forum jeux merci salut
et c´est avec le logiciel blender que j´ai fais cela mais sais compliquer au debut salut
http://img392.imageshack.[...]image=camion3qr.png
oup désoler je lais pas coller a la bonne place
coyotte49 prend mon msn ok on vas pouvoir dire des truc l´un a l´autre
proskater_90@msn.com
salut
c´est avec quelle logiciel que vous crée les camion ?
Mais il a plusieur logiciels mais moi ces blender et je croix que lui aussi
La malinoi, regarde quelque post au dessus...
le malinoi,t´est pas très futé toi
c koi le logiciel?????