parce que là j´installe un logiciel qui me dit qu´en 15 min il aura fini d´installer les pilote et ça fait 45 min que j´attend et l´assistant des tache me dit que le logiciel est bien en cours d´execution 
alors est ce que je peux utiliser ma cle blue tooth sans drivers ?