En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Tiscali
ChaosComputer
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:36:11
Bonjour j´ai tiscali donc alice avec le logiciel sagem utilitaire et a chaque fois que je démarre mon ordinateur la connexion internet est désactivé et je suis obliger de me reconnecter en faisant nouveau balayage et je suis obliger de le faire touytes les 2 minutes et ca commence a me saouler a chaque fois pour me reconecter a internet.
Vous pouriez m´aider d´avance
PS:J´ai du me reconecter 2 fois a internet pour écrire ce message.