CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'instaler Daemons Tools 4

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:19:43

J´ai recherché et je n´ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème.

Bonjour,
J´ai un problème concernant l´installation de Daemon Tools 4: Il y a quelques jours, suite à une faute de ma part, j´ai du réinstaller certains fichiers de windows (il ne démarrait plus) et depuis, il m´était impossible de démarrer Daeomon Tools 4 alors j´ai tenté de le supprimer puis de le réinstaller mais l´installation m´indique un message d´erreur similaire à celui que j´avais avant de le supprimer (un truc concernant le kernel debugger , je ne sais pas ce que c´est). Les versions antérieures s´installent et fonctionnent parfaitement bien. Lors de la mise à niveau à la version 4 voici les messages que j´obtiens avant la fermeture de l´installation:

http://img44.imageshack.uus/img44/9384/sanstitre2zn.jpg

Merci d´avance pour votre aide.

pacg: Sahadow_F :pacd:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:56:02

j´ai exactement ce probleme, quelqu´un sait le résoudre ?
merci

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:01:18

essaye la version précédente qui ne nécéssite pas cette étape pendant l´installation

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:02:52

elle marché ce matin, j´ai fait une mise a niveau dynamique de windows et la sa ne marche +...

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:12:14

personne pour m´aider ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:16:35

merci de votre aide tres precieuse...Vous etes pas tres accueillant quand il s´agit d´un vrai probleme...je parlerai d´incompétence moi.

Bref j´ai réussi a le faire marcher quand meme ! :ok:

fakir222
fakir222
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:02:32

comment ta fait ? stp ! g le meme pb, mon pc avait planté, g changer de carte mere et réinstaller réparer windows sans formater et ca me mettait la meme erreur Kernel

gokus3leretour2
gokus3leretour2
Niveau 2
03 septembre 2006 à 19:22:26

bizarre mois ca le fait pas

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:24:45

J´ai le même problème :-(
Merci d´avance pour celui qui aura la solution !

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:33:01

http://primary.free-downlownloads.net/daemon406-x86.exe

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:33:17

salut, j´ai eu le même problème concernant ce message d´erreur sptd. j´ai pu rè-installer daemon-tools 4 en supprimant ce fichier "sptd", se trouvant dans le system 32.
daemon-tools ne doit pas pouvoir rè-installer "sptd" par dessus l´ancien dèjà sur l´ordi. donc il faut le supprimer.
depuis cela fonctionne bien.
j´espère vous avoir aider et ne pas être arriver trop tard.

PS : Ce n´est pas de moi car jamais eu ce soucis, mais j´ai trouvé ca sur un forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment