J´ai recherché et je n´ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème.
Bonjour,
J´ai un problème concernant l´installation de Daemon Tools 4: Il y a quelques jours, suite à une faute de ma part, j´ai du réinstaller certains fichiers de windows (il ne démarrait plus) et depuis, il m´était impossible de démarrer Daeomon Tools 4 alors j´ai tenté de le supprimer puis de le réinstaller mais l´installation m´indique un message d´erreur similaire à celui que j´avais avant de le supprimer (un truc concernant le kernel debugger , je ne sais pas ce que c´est). Les versions antérieures s´installent et fonctionnent parfaitement bien. Lors de la mise à niveau à la version 4 voici les messages que j´obtiens avant la fermeture de l´installation:
http://img44.imageshack.uus/img44/9384/sanstitre2zn.jpg
Merci d´avance pour votre aide.
pacg: Sahadow_F 