Quand j´essaye de jouer a hl2, mon écrna change de résolution, et mon pc redémarre, dès que mon pc a redémaré j´ai un messge m´indiquand qu´une erreur sérieuse a été repéré, en envoyant le journal d´erreur, j´obtient ce message :
Erreur provoquée par NVIDIA Graphics Driver : aucune solution spécifique trouvée
pouvez vous m´aider a trouver une solution a ce problème svp ( les drivers de ma carte graphique sont ceux qui étaient avec l´ordinateur quand je l´ai acheté il y a 3mois c donc des drivers récents, plus récents que half life 2 en tout cas )
help !